Nintendo en a annoncé un tout nouveau cette semaine Mario et Luigi RPGofficiellement intitulé Mario et Luigi : Fraternité. Comme beaucoup de nouveautés de la société ces jours-ci, elle n’était pas prête à révéler l’équipe derrière ce projet Switch, mais nous avons maintenant une petite mise à jour à ce sujet.
Stephen Totilo de Game File un représentant de Nintendo a demandé qui était le développeur de Brothership maintenant qu’AlphaDream est hors d’action, et même s’ils n’ont pas voulu divulguer cette information, apparemment « certains des développeurs originaux qui ont travaillé sur la franchise sont impliqués ».
Si noté par VGCcertains membres de l’équipe qui sont restés chez Nintendo par la suite AlphaDream plié incluent l’ancien directeur du développement de la société, Hiroyuki Kubota (qui travaille maintenant chez Monolith Soft), et Mario et Luigi réalisateur et producteur Yoshihiko Maekawa, qui a récemment supervisé la version Switch de Super Mario RPG.
Quant à la date à laquelle le développeur derrière le nouveau jeu Mario & Luigi sera révélé, les fans n’auront qu’à attendre « les crédits du jeu à la sortie », selon le représentant de Nintendo. Il y a sensiblement assez de théories circulent déjà en ligne.
Alors que Nintendo a récemment été assez secret sur les développeurs derrière certains projets Dernièrement, les choses ne se sont pas toujours déroulées comme prévu. Plus tôt cette semaine, des documents officiels ont révélé que la société polonaise Forever Entertainment était impliquée dans le développement de Donkey Kong Country revient en HD pour Switch.