Le président principal était en Mondovision sur la grue victorieuse de Teddy Riner. Félicitations à la nouvelle basse coqueluche Léon Marchand. En d’autres termes : « C’est la France ! » ; « Tout le monde croyait que c’était impossible. » Vous l’avez fait. » ; « Jour de gloire ! », posté sur les réseaux sociaux. La presse internationale regorge de scènes populaires qui évoquent ces JO en France… L’opposition a observé Emmanuel Macron, sans qu’on le soupçonne, un saint et court instant en « trois JO ».
Pendant qu’il faisait taire RN, décelait la tromperie du législateur et attendait longtemps, l’essai insignifiant était si bon qu’il n’existe plus depuis cette époque. Lucie Castets, candidate au poste de Premier ministre du Nouveau Front Populaire (NFP), est de retour à Lille, puis dans la société Duralex tout vient d’être converti en SCOP. Elle n’a réalisé que quelques interviews et a (une fois) passé sa vie personnelle en France en participant à Paris Match. Mais je n’y suis pas parvenu : les exploits tricolores du jeu sont éclairés dans les moindres détails. Le PFN n’est pas dans les limbes dans la campagne Pour Matignon (un certain nombre de cadres du quadripartisme et les lauréats venus des périodes de vacances), Cochant, Bon Gré Mal Gré, date de la Cérémonie de Cloture, le soleil c’est la fin du couple courageux décidé par Emmanuel Macron , à cesser les hostilités.
Trouble-fest, la gaucher ?
Sur fond de JO, La France interroge les dérivés du « sports business », la « population déplacée et appauvrie », les « restrictions aux libertés publiques » ou les « écologistes » de l’organisation Paris Jeux. « Mais il paraît que les Rameners ne sont pas finis, c’est la fête », sourit Aurélie Trouvé, députée LFI. « Chaque année, on visait la compétition sportive parce qu’elle était la star du régime communiste. » Au milieu des critiques du chauvinisme, de l’héroïsme, des défilés populaires et de la sélection : tout ce que j’ai vu et apporté à la communauté nationale, ce sont désormais des invités d’honneur. il y a quelques jours, Matthias Renault, adjoint du RN de la Somme.
La cérémonie d’ouverture Et ces messages de tolérance que je viens d’applaudir des deux côtés ont permis à certains sceptiques de le faire. Après que le procès ait échoué, il s’est rendu au NFP et a occupé les lieux. La patronne des écologistes, Marine Tondelier, dans une vidéo devant la caméra, a accusé le représentant du gouvernement de « rechercher (…) un budget strict qui va actuellement à la France », affirmant, en route vers une autre publication, le « Greenwashing de Coca Cola ». En plus, je n’ai pas beaucoup de joie, c’était « l’avant-première avant tout le monde, j’allais voir le triathlon à Paris, il y a deux jours !
Hidalgo lutte contre la vengeance
En assistante pratique de water-polo, Manon Aubry a commenté tous les matchs des équipes de France sur X, en compétition contre les chaînes de télévision françaises lorsque leurs performances n’étaient pas diffusées de manière intégrée. « Le jeu et le sport sont une longue histoire d’amour », défend également le Premier ministre du PS, Olivier Faure, auprès du maire de Montpellier, Michaël Delafosse, premier partisan des frères Lebrun, fondateurs de la ville. « Nous sommes une seule nation. Et ça fait du gut! », dites bonjour à votre fils Fabien Roussel du camping en Corse.
Et je n’ai pas réussi à quitter les lieux sur la photo du Président de la République, c’est le monsieur de la ville, Anne Hidalgo . En ces derniers jours, puis en regardant le revers de la médaille, des « années de bashing » et de « destruction de l’image positive de Paris », elle confirme « Lunes ». Je suis déjà content du succès de JO et je ne vais pas me présenter aux élections en 2015. Et elle soupire : « Putain de volant, putain à l’extrême », a répondu à ce qu’elle a dit : « Elle est morte, elle est enfin. elle est terminée ».
« Ce n’est pas une dupe de rien, les Français. » Auparavant, ils s’étaient présentés avant les dernières élections, et ils étaient ravis de leur enthousiasme, directement adressé à Emmanuel Macron.