La façon dont il y avait un plan quotidien son acte législatif . C’est la raison de la tournée du groupe Ensemble pour la République (EPR), sous la houlette de Gabriel Attal, Après avoir contribué au tableau d’un certain nombre de « priorités », j’ai été aidé à trouver une « voie de convergence majeure dans la République ». Le document de 5 pages a été partagé lundi avec tous les députés du groupe pour évoquer ce Mardi Matin. C’est une « base de travail » en vue d’un « pacte législatif communautaire », faisant appel au « pacte d’action pour les Français ».
Le président du camp, « sans compromis avec les extrêmes » – sous-entendu, sans terrible, l’Assemblée nationale et LFI – a gardé ces priorités pour six axes majeurs – « la défense que nous avons », « la qualité de vie ». , environnement, sécurité, services publics, souveraineté militaire et économique – nous respectons les principes de « responsabilité budgétaire », le projet européen et la crise climatique.
Un référendum sur
Bref, sans révolution et sans égard à ce que nous avons fait, ce « pacte d’action » représente une multitude de projets ou de politiques qui étaient auparavant arrêtés pour cause de dissolution. Proposés lors des législatures – J’étais en train d’agir contre le blocus qui « poursuivait la réforme et protégeait les Français » – avec lequel il entrait dans la liberté et l’offensive « pour peu de temps ».
Comme l’a déclaré Gabriel Attal lors de la conférence du groupe EPR du 17 mars 2011, après les retrouvailles des participants, Emmanuel Macron a déclaré qu’il était olympien et que les Français étaient d’accord. J’ai également découvert que cette première version – élaborée sur la base de la contribution d’un député du Trentin – répondait à la demande du chef de l’Etat concernant les forces politiques de l’ensemble. Une base de travail, c’est-à-dire en vue des dernières négociations.
Sur cette base vous trouverez un nouvel index de la pratique professionnelle des femmes et des hommes dans le chapitre « Valeurs et institutions ». le congé de naissance , en préparation depuis des mois. Il faut remettre une commission bipartite sur la voie des institutions – promesse de campagne 2022 – et proposer désormais un référendum ou, en complément, la possibilité de charger un parti qui vous tient à cœur de percevoir les recettes d’une mission du budget de l’État.
Incitation à une augmentation de salaire
Ancienne a également promis d’envoyer le vers à la source des aides sociales et à la direction financière, l’orientation de la gestion financière des chantiers à long terme. Taxer les tarifs promotionnels et les bénéfices des fournisseurs d’énergie – Deux unités de mesure sont déjà mesurées dans le cadre du plan budgétaire – également montré sur l’image.
Après que les Français ont placé la lettre d’expert parmi leurs priorités, le groupe EPR a été disculpé avant une révision des astreintes et des attestations d’exonération pour réduire les salaires et favoriser les augmentations de salaires – une mission déjà confirmée ce sens par Elisabeth Borne aux économistes Antoine Bozio et Etienne Wasmer . Une conférence sociale sur les salariés et la valorisation a été suggérée, et le travail de Gabriel Attal lors de ses débuts à Matignon a également été recommandé. L’accent est mis en dehors de « l’activité principale avant la première heure de travail », qui est la question du renforcement des familles monoparentales.
Stratégie Pise 2030
Signal à la droite, confirmation d’une pénalité plus ferme, notamment en direction des mineurs; Signal à la gauche, le bénévole d’avoir des « services publics plus forts ». L’EPR accorde une attention particulière à l’éducation nationale, promue à travers une « régulation budgétaire » d’un littoral et une « stratégie Pise 2030 » d’augmentation du niveau d’altitude.
Le document est conclu avec insistance et aborde les questions vulnérables du sujet de discussion avec d’autres forces politiques, la politique punitive, l’imposition des bénéfices ou des rentes industrielles, ainsi que les nouveaux efforts pour améliorer l’attractivité de l’artisanat. Le député » Et plus encore : c’est une idée défendue relevée par le vice-président du groupe EPR, Marc Ferracci, basée sur la confirmation de la présence de salariés au Conseil d’Etat des Grandes Entreprises.
Pour les interventions des députés de mardi, il y a des débats sur la continuité, ou bien les déclarations liminaires sont soit vagues, donc peu précises – en raison de la création d’une unité médicale en raison de problèmes dans les services hospitaliers. Le Premier ministre a ensuite fait une déclaration écrite et l’a signalé à un participant. « L’état d’esprit général suppose que les lignes politiques perdurent et évoque le député de l’EPR Florent Boudié, ancien président de la commission Lois, mais aussi à travers des révélations, en prenant l’exemple de la fiscalité des bénéfices dans l’industrie, plus tard. » d’engager des discussions. »
Restez connectés, voici les dernières discussions.