La sanction est en faveur d’Anthony Viggiano. L’ancienne unité bancaire de BlackStone et Goldman Sachs a été condamnée à 28 mois de prison par le tribunal de district de Manhattan. Il disponible plaidé coupable du chef d’accusation de bourse de fraude en janvier, et plus la préparation du début.
De 2021 à 2023, l’ancien financier a vécu une bonne période et était un ami d’université détenant des informations confidentielles sur les fusions d’entreprises. Les deux montants les plus probables représentent 400 000 $ de bénéfices illégaux et sont utilisés pour votre bourse, sur Bloomberg. Lors de vos opérations bancaires, vous recevez une part du produit de 35 000 $ et des caches liquides dans un sac, en guise de compensation.
Un symbole de justice
Quand le juge voit la prison infligée à Anthony Viggiano, il y a un message du monde financier. Les difficultés à ralentir et à prévenir pourraient être les conséquences du travail de la Securities & Exchange Commission (SEC) – la Garde nationale américaine Les premiers départs sont des pénalités .
Elle souffre d’une idée fausse et provoque une accusation personnelle, ce qui la rend immorale. « Vous avez donné votre avis et vous avez un objectif en matière de finances », pourriez-vous accuser.
Récidive
Anthony Viggiano a débuté sa carrière de criminel lorsqu’il a succédé à son fils en tant qu’analyste chez BlackStone. D’ici 2021, la dette d’AIG en matière d’industrie et d’assurance atteindra 2,2 milliards de dollars. Mais ce ne sera pas long après la publication.
Dans six mois, des recherches pourront être menées pour réaliser des transactions d’échanges sans personnel sans autorisation. Je rejoindrai rapidement la banque d’investissement Goldman Sachs dans l’équipe de gestion d’actifs. C’est une représentation du début. Les acheteurs de l’ailleurs réclament une peine de 30 mois de prison, on estime que le crime peut se répéter sur les anciens plus.
Jeune homme est un changement honorable de la part du tribunal, déclarant explicitement qu’il n’y a aucune excuse et qu’il n’est pas possible de le faire. Le fils d’un diplômé universitaire, Stephan Forlano, a été condamné à 13 mois de prison et Christopher Salamone, le fils d’un ami, a été condamné à une peine dans un autre temps.
Ironiquement, Anthony Viggiano a annoncé – et avant – un prix de concours de 1 000 $ s’il fréquentait l’université. Thème? Leçon dilemmes moraux ce qui pourrait séduire le monde financier.