Les investisseurs américains pourraient être inquiets. Cependant, de nombreux indices montrent que la production américaine est moins attentive à la qualité d’une marque de dégradation de la conjoncture américaine, et un mouvement brusque est repoussé dans les marches. Le Nasdaq termine la séance sur une base de 3,26%. L’indice S&P a chuté de 2,24%, le Dow Jones Industrial Average de 1,51% et le Russell 2000 des PME de 3,1%.
L’outil de production d’Etats-Uni devient de plus en plus petit à mesure que l’indice ISM est de plus en plus publié sur le marché. Les commandes commando font souvent partie des choses que vous devez faire. Cast certaines choses, c’est le signe que le retour économique vous vous retrouverez à la banque centrale dans le cadre d’une politique de désinflation et le transformateur de la dépression entrera en récession.
Les ailleurs de Boeing, une industrie fleuron traversant une mauvaise passe, font 7,3% de leur parcours avant que la banque ne relance Wells Fargo comme cible de l’industrie aéronautique.
La spéculation pourrait bien conduire à la publication de données statistiques sur les chiffres de ventes les plus populaires. En juillet, le prix sera augmenté de 0,2 point, plus la rapidité de la progression. Ils peuvent acheter un mini-krach à Wall Street. Le cours s’étaiient ensuite à des reprises rapides, toujours liées par la locomotive de la technologie et les promesses de l’intelligence artificielle.
Nvidia perd 9,5%
Entrepreneurs, l’entreprise qui symbolise le noyau de la nouvelle économie, Nvidia, est une entreprise britannique qui est en bourse depuis deux jours. Enfin, la publication massive de résultats trimestriels qui n’impressionne pas assez vos investisseurs. La vente de produits est une position sur le titre, qui vous donne la nouvelle « bulle du siècle ».
Mardi, Nvidia passe désormais à une deuxième étape, le titre est à 9,5% par jour. L’entreprise à la capitalisation de 2.900 milliards de dollars est jetée dans le caniveau par le Nasdaq.
L’homme en général, les investisseurs préoccupés par le point de bascule de l’économie américaine, remporteront de nombreux prix pour le moment de l’intelligence artificielle pour prêter attention à la valeur de la valorisation dans le cycle, et non plus pour les derniers à se désengager.
Si les marches sont fébriles, le fait est que l’économie américaine est en voie de disparition, au moment où la Fed a annoncé l’entrée en fonction des nouveaux dirigeants le 18 septembre. Alors que les banquiers se concentrent sur le système monétaire sans recourir temporairement aux salariés et à la croissance, le risque de la vie est plus grand ou plus grand que le niveau actuel. Et ce sera une fête à la marche.