C’est une histoire d’espionnage qu’Evan Gershkovich, le journaliste du Wall Street Journal, a été emprisonné en Russie pendant 16 mois et a purgé 16 ans de prison pour espionnage, pour la libération du 1euh août dernier. L’entrepreneur Vladislav Klyushin, en quarantaine, bénéficie d’une technique d’ascension en cybersécurité. Sa société M-13, installée à Moscou, fournit des services aux entreprises et aux administrations qui souhaitent se protéger du piratage de l’information. Les clients de Parmi représentent le gouvernement et le président de la Russie. Pendant que monsieur mène sa journée dans le vide, les valeurs américaines sont espionnées, tandis que le grand financier du grand centre, Wall Street, obtient des informations confidentielles sur les entreprises. C’est une fortune à Wall Street .

Si vous partez en vacances au ski sur le vol vers Sion et la gare Suisse en mars 2021, vous pourrez partir aux Etats-Unis 9 mois plus tard. Ma propre salle de bain a été condamnée à 9 ans de prison pour mon rôle dans le piratage des groupes Tesla et Snapchat. Les fraudeurs sont comme la prison de Vladimir Poutine, à travers le grand portail. En tant qu’auteur, je tire profit de mes compatriotes emprisonnés et d’un échange de prisonniers avec Evan Gershkovich.

Le « commerçant de Poutine » selon le documentaire de la chaîne CNBC réalisé par Eamon Javers (« Répondez aux pirates à l’histoire des millions d’investisseurs américains »), un nouveau libre sur la terre natale qui n’a abouti qu’avec le complice d’Ivan Yermakov, ignorant les secrets de service qui ont précédé l’information sur le piratage. Un ancien membre des services du FSB (Service fédéral de sécurité de la fédération de Russie, chargé du renseignement) interrogé par la chaîne et déclaré que le cas de Vladislav Klyushin est ses reins isolés. Les pirates et les membres du rapatriement travaillent avec l’assentiment du Kremlin à la déstabilisation et à la rancune de Wall Street.

La finance et les marchés américains sont une bataille sans merci entre deux puissances. En raison de la lutte en Ukraine et des sanctions financières qui frappent, la Russie va organiser coup sur coup avec une partie importante du portefeuille. Ils peuvent affronter une armée de pirates menant une grande guerre patriotique. Ces membres peuvent s’enrichir sans détruire l’ennemi, les États-Unis, ce qui est ridicule et déstabilisant pour de grands groupes emblématiques. Le piratage est l’une des plus grandes dimensions financières qui augmentent la crédibilité de l’institution.

Le Madoff sur Poutine

Vladislav Klyushin réalise un double coup d’État. A 2 et 9 mois (janvier 2018 – septembre 2020), les opérations de démarrage, ainsi que le groupe d’informations pirates, n’ont pas fait partie, atteignant un rendement de 900%, même si Wall Street ne progresse pas de 25% sur la période. . Si nous avons un prix de 93 millions de dollars, vous n’êtes pas obligé de choisir Klyushin. Ceux dont les investisseurs souhaitent bénéficier de leur stratégie financière, hautement rentables et légaux, fournissent 60 % de leurs bénéfices.

La bande de quatre pirates a retourné un lot de leurs bénéfices ou a obtenu le président Poutine ? Le ministère américain de la Justice n’a aucune question sur ces révélations. L’une des personnes interrogées par CNBC a enquêté sur le cas du président russe et son implication dans cette affaire a été révélée. La justice accuse Klyushin d’être coupable d’avoir marché en Amérique et de ne pas avoir respecté la loi. fils commerce depuis le début .

Si l’on prend note des associations Toppan Merrill et Donnelley, les activités ne sont pas particulièrement judicieuses. Collecte et traitement d’informations sur les sociétés financières pour le formatage et la mise en œuvre des demandes de la police des marches, de la Securities and Exchange Commission (SEC). Elles sont convaincues que les résultats des groupes américains sont destinés à faire les annonces définitives, après la clôture de Wall Street.

En toute confiance, Klyushin a créé une commission d’erreurs qui fait des propositions explicites sur l’application du service de messagerie de Threema. C’est une bonne idée de payer en Bitcoin sans éviter les problèmes sur les pistes crypto traçable . Une erreur ne rapporte rien chez BJ Kang, l’un des agents du FBI dans l’affaire Madoff, qui mobilise pour une affaire internationale, une voiture sensée en Russie. Si vous remboursez, rachètez Vladislav Klyushin va-t-il l’ascenseur à son libérateur et prêtez son service à une nouvelle guerre ? La rétrospective du vieux M-13, enquête de la justice américaine, est plus que la Russie en Russie.



Source link

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version