En février 2023, JP Morgan interdira avec ses collaborateurs utilisateurs ChatGPT. Plus tard, la première de la banque américaine est devenue assistante de l’assistant d’Open AI, la société à l’origine de cette révolution. Nommé « LLM Suite », le programme n’est plus adapté aux plus de 60 000 salariés de l’entreprise – c’est donc l’un des plus efficaces à ce jour – d’assistance dans un certain nombre de tâches quotidiennes, en réponse aux emails ou aux rapports.

Compte tenu de l’exposition d’informations sensibles à des fournisseurs externes, l’entreprise qui déploie sa propre entreprise est la génération de l’Intelligence Artificielle (IA). «Il existe d’autres exemples d’une manière d’œuvre qui exploite des modèles comme protecteurs de nos données», comme le note Teresa Heitsenrether, directrice des données et de l’analyse chez JP Morgan. La banque, qui occupe la position la plus rapide sur le prix de l’IA, est confortablement en tête du classement de Wall Street.

Une révolution comparable à Internet

JP Morgan a travaillé sur la tradition traditionnelle, qui pourrait faire des prédictions sur une partie de notre histoire historique, bien plus que cela. L’arrivée de la génération générative – qui se retrouve sur la grande base d’informations pour la production de apparemment créé dans un corps humain – une entreprise d’accélération.

Le dénombre déjà 400 « cas d’usage » de l’IA dans ses métiers, c’est-à-dire la probabilité de fraude, ou encore la détermination de l’installation de nouvelles agences et d’assistance automatique à l’analyse d’images satellites. Selon Jamie Dimon, patron de JP Morgan, ces technologies représentent une révolution à l’image de l’électricité ou d’Internet.

Les grandes banques américaines s’y intéressent pneus avec le maximum de technologie . Chez Morgan Stanley, les conseillers du patrimoine, ont passé leur temps avec une nouvelle assistante casquette « Débriefing » et chargée de préparer les CV des réunions Zoom avec nos clients. Depuis juin, le programme s’est élargi avec l’aide d’OpenAI et compte 15 000 gestionnaires de fortune.

Vous obtenez 170 milliards de dollars

Grâce aux gains de productivité qu’elle apporte, l’IA augmentera les résultats financiers des banques mondiales de 9 %, soit environ 170 milliards de dollars, en 2028, selon un rapport publié par Citigroup en juin.

Si le secteur est concerné par le développement des usages, c’est aussi une bonne évolution. Les systèmes d’IA sont efficaces et efficients dans les années 1940 – il est préférable d’utiliser le cas.

« Si des entités financières prennent des décisions sur des prévisions erronées qui n’ont pas été vérifiées, des résultats susceptibles de capter des affaires économiques ou des principaux mouvements de marche », recommandera dans ce cas la Banque centrale européenne Revue de stabilité financière en mai dernier .



Source link

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version