Au milieu de l’été aux États-Unis, après la réunification du comité monétaire, la Réserve fédérale a annoncé le maintien au niveau des relations internationales. Ils se situent sur un plateau supérieur de 5,25% à 5,5% sur un an. Notre ascension ne commencera qu’en juillet 2023 en mars 2022. Il est probable que le ciel se terminera avant le revers. Les marchés anticipent une quasi-unanimité, le 18 septembre au soir, sur la question de l’organisation d’une réunion des banquiers d’Amérique centrale.

«Les indications suggèrent que l’activité économique se poursuit à un rythme soutenu. Les créations d’emplois sont modernes et le mélange de chocolat est encore aussi faible. L’inflation est à son plus calme lorsque l’inflation passe, mais elle est devenue moins élevée. Si tout se passe bien, les progrès vers l’objectif de 2% seront signalés par le communiqué de la Fed.

La banque centrale américaine abandonne la maximisation de l’emploi et la lutte contre une inflation de 2 %. Cependant, vous n’effectuez pas un achat et vous avez probablement la possibilité de le faire.

Lors de la conférence de presse, le président de la Fed, Jerome Powell, a expliqué que le comité n’avait pas pris de décision à l’avance. « Il y a plus de rap prochons » au moment où l’ours se faufile, en ce moment. Si vous vous demandez si la Fed s’est tournée vers l’économie équitable en septembre, rien n’indique : une inflation rapide, plus peut-être une ligne d’attention et une marche du travail « cohérente avec ces conditions réelles ». Et si l’inflation est indisciplinée et résistante, avec des anticipations d’inflation à long terme plus fortes, la situation politique et monétaire ne sera plus ainsi.

La désinflation sinusoïdale

Le sentiment général change en raison de la pression. Et avril, la publication de l’indice des prix de la consommation mensuelle profitez des prix optimaux : le taux d’inflation est de 3,5% par an. En conséquence, la Fed réitèrera ses prévisions pour l’année, publié en juin . Au moment où les membres du comité politique monétaire ont pris le pouvoir, les membres du comité politique monétaire ont démissionné à l’idée d’un changement de situation, et sont arrivés trop tard.

Puis les choix sont procédé dans l’ordre. La désinflation est une reprise par le péché. En juin, l’indice des prix du pourcentage le plus élevé est de 3%, moins d’attention et une fontaine rapide. C’est une question de temps, de modération, mais c’est aussi facile à apprécier. En lançant un avertissement aux économies orientées vers la « règle de Sahm », vous pouvez limiter l’accélération du risque de récession. Avec un pourcentage de 4,1%, la saison constitue un point culminant en Europe.

Jerome Powell, paresseusement, illustre une « normalisation de la marche du travail ». La marche est comparable à l’évacuation pandémique, avant la crise et la reconstruction. Il s’agit d’une citation de l’expansion de l’offre de main-d’œuvre et de la rémunération des maisons de salaires.

Un vrai quotidien moins rose

Le vrai quotidien des Américains, elle, un changement. Finie, l’euphorie d’après Covid. Les salariés doivent rester à leur poste pendant leur travail. Ce n’est pas comme si faire un petit effort vous permettrait de retrouver un emploi. Les entreprises publiques offrent de nombreuses opportunités d’emploi. Il existe davantage d’offres pour certains secteurs, comme l’administration publique, la santé ou le social.

Le temps, la motivation de l’accomplissement est le signe de l’échec – la croissance américaine continue de surprendre et de détonner tout au long de sa vie, jusqu’à 2,8% au deuxième trimestre. Ce n’est pas comme si un McDonald’s ou un Starbucks passait un bon moment à obtenir les meilleures offres. Il devient plus difficile de faire sortir les Américains. C’est un déjà dépensé des économies qui retient la crise du Covid-19 et renouvelle la hausse des prix.

Si vous trouvez l’une des questions principales les plus difficiles pour le peuple, c’est bien le cas. Si vous êtes propriétaire d’une maison ou d’un appartement qui renonce au reste, vous ne pouvez pas obtenir un crédit immobilier de 3% contre un crédit de 7%. Il se peut qu’aucune offre ne soit disponible. C’est ce que vous pouvez faire grâce aux augmentations fidèles.

Satisfaire l’électeur

Forcement, la décrue des deux contributions à la suppression du grip est un bloc immobilier. Ils aident les entreprises en activité, les particuliers en entreprise, et réduisent les risques de abandon pour les grands groupes.

Et à un moment donné, la satisfaction de l’électeur est atteinte. Lorsqu’on demande au candidat à la présidentielle Donald Trump de placer Jerome Powell et les autres banquiers au centre de l’un des sujets les plus importants de septembre, c’est contre Joe Biden comme rappel du président. Si vous pensez que vous ne deviendrez pas honnête, vous ne pourrez plus faire d’erreurs après l’examen de novembre, at-il a dit à Bloomberg . Incommode, la part d’un candidat qui critique la politique monétaire est à proprement parler.

Donald Trump est un véritable soufflé du chaud et du froid sur ses relations avec la Fed. Jerome Powell, à qui on a promis « plus », a obtenu son mandat sur le terrain en 2025, date à laquelle il a fait cela. « Et en tant que particulier, vous pensez pouvoir prendre les meilleures décisions », a mis fin au transfert de vos propositions lors d’un entretien avec Bloomberg.



Source link

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version