La manifestation « technologique » américaine est une forte volatilité. Le Nasdaq s’annonce comme un fort gagnant à Wall Street, en hausse rapide de plus de 2% après avoir 1,28% en mars. Dans le graphique, l’indice est fortement coloré et basé sur la technologie, sur des obligations de 2,64 %, à côté du S&P 500, plus des valorisations élevées de 1,58 %, même à partir des résultats des termes. Avant la clôture, le patron de la Fed est annoncé au service des deux directeurs de la Réserve fédérale américaine Et en septembre, l’inflation pourrait se poursuivre à mesure que l’inflation se poursuit.

Laissons les géants de la technologie américains renouer avec le type de preuves fournies par la publication de Microsoft. les résultats semestriels. Le rendement de Redmond représente certainement un avantage de 22 %. Plus de réalisations dans le secteur que le cloud azur et leurs énormes investissements dans l’intelligence artificielle sur le marché inquiètent, qui à un moment donné peuvent rapporter de gros profits.

La semaine dernière, Alphabet, maison mère de Google, publie des résultats similaires. En cumulant les multiples performances de Tesla, membre des « Sept Magnifiques », il est possible de battre le Nasdaq de 3,64% lors de la première session du mois de 2022. Microsoft s’oriente vers le Mercredi baissier (-1,67% par rapport à 18 heures), mais la suite de la marche est bien différente.

Assouplir les restrictions américaines

Si les résultats de Wall Street sont en partie avec les prévisions de la Fed américaine pour septembre (la banque centrale américaine a confirmation du marché américain), la cause du rebond est aussi due aux semi-conducteurs. Et Nvidia en privé. La fabrication des puces, qui est un court détenu le titre de la première de la capitalisation boursière nationale au début de l’été, la valeur de 12% s’apprécie à 18 heures. La firme de Santa Clara a bénéficié d’une recommandation de Morgan Stanley, mais a perçu davantage de nouveaux revenus sur le plan politique.

Les semi-conducteurs sur les bousculés resteront pendant deux des jours suivants en raison de l’affiliation volontaire de l’escroc à l’administration Biden les nouvelles restrictions sur les exportations américaines de technologies électroniques électroniques. La mesure prise par les électeurs par rapport au chef de la Chine est la menace de l’ensemble du secteur.

Les craintes sont quelques instants qui perdurent après leur vente. Selon des sources anonymes, l’agence Reuters rapporte qu’il existe des restrictions dans les Pays-Bas, au sud du Japon. Lorsqu’il s’agit de l’effet de la collaboration entre deux fabricants leaders dans le monde des fabricants de puces, le japonais Tokyo Electron et le néerlandais ASML. Le premier prix est de 7,4%, tandis que le second rapporte 5,5% à Amsterdam.

Nvidia a le meilleur et les belles températures

À Wall Street, Nvidia a réalisé un bénéfice sur ses nouveaux bénéfices lors d’une première de séance. C’est un accompagnement aux meilleures performances du Nasdaq, de Broadcom, Micron Technology, ARM ou Advanced Micro Devices. Tous des fabricants de puces. Si le fait que l’indice soit affiché est supérieur, le bénéfice sera pénalisé après les années suivantes.

Nvidia représente 10% de la capitalisation du Nasdaq et la volatilité de son titre sur l’orientation vers la base de la Big Tech en ce moment. Au 11 juillet, si vous avez fait quatre séances et gagné plus de 5 %, la marge n’est plus que de -7,04 %. Actuellement, le Nasdaq termine son parcours dans la couleur rouge. Pendant la période où Nvidia a une capitalisation de 500 milliards de dollars, elle enregistre 20 % de la souscription à l’ensemble de l’indice, tout en restituant une valeur de 30 000 milliards de dollars.



Source link

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version