La révolution devient un moment fort dans le monde financier. La banque britannique, fondée en 2015, a réalisé un record de valorisation de 41 milliards d’euros (environ 45 milliards de dollars), à l’occasion d’une opération visant à générer des revenus salariaux et à renforcer de nouveaux investisseurs et ceux existants.

Elle dépasse ainsi la valeur qui était la sienne en 2021, à 33 milliards d’euros, lors de sa dernière live the fund . L’énorme valeur de valorisation des grandes banques traditionnelles, comme le crédit agricole, qui vaut 40,9 milliards d’euros en bourse, montre la grande prospérité, comme la Société Générale (17,1 milliards), avec ses nombreux salaires.

« Cette évaluation reflète la solide performance financière enregistrée par l’entreprise au cours des trois derniers mois de l’année, tandis que les progrès réalisés dans la mise en œuvre de ses objectifs stratégiques sont « , comme le groupe pilote de Nik Storonsky, dans un communiqué publié et vendu , confirmer les rumeurs sur les derniers jours de la journée .

Nouveaux investisseurs

En 2023, Revolut est devenu un patron d’entreprise qui a presque doublé pour atteindre 1,8 milliard de livres, et ses bénéfices ont explosé à 344 millions de livres (contre 7 millions en plus). C’est le retour sur une maison neuve de 80% des revenus au premier semestre 2024, ce qui signifie une amélioration de la rentabilité.

Le tour de table de cette opération est une note des fonds Coatue, D1 Capital Partners et Tiger Global, qui offrent leur capital. « Il y a un certain nombre de personnes qui bénéficient de la possibilité de bénéficier des avantages du collectif d’entreprise. (…) « Parfois, nous comprenons mieux les nouveaux associés et les nouveaux investisseurs qui font partie de notre vision, mais aussi grâce à nos projets de voyage et aux avantages bancaires dont nous bénéficions », commente Nik Storonsky.

Cette annonce une intervention qui vous arrivera lors d’une victoire importante contre la néobanque. Une fois la décision prise de rencontrer les banquiers traditionnels, la Révolution de Juillet, l’après-trois et l’attention, une licence bancaire du Royaume-Uni fils Premier ministre avec 9 millions de clients.

Si les restrictions sont appliquées, la décision est généralement prise, en temps utile, par le banquier britannique proposant des crédits, les banquiers découverts ou encore les produits de la banque. Si vous avez les meilleurs moteurs de croissants.

La Bourse en vue

Cette nouvelle opération confirme la résilience de la nouvelle banque, et sa capacité à convaincre de nouveaux investisseurs, alors qu’une explosion du marché va se poursuivre de plus en plus à travers la valorisation des fintechs. Le montant du paiement partiel de Klarna pourrait être compris entre 6 et 7 milliards de dollars, le rendement du fonds augmentant en 2022.

Avec ce record de valorisation et le niveau progressif des barrières réglementaires, la Révolution continue d’avancer ses plans pour son projet d’introduction en bourse. Dans le ‘Financial Times’, le gouvernement britannique a consulté les dirigeants de la nouvelle banque sur le choix de Londres comme futur siège. Nik Storonsky a privilégié Wall Street, une marche plus liquide que la place financière britannique.



Source link

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version