L’élimination du pétrole est la vente la plus rapide. En fin d’après-midi en Europe, le baril de Brent cédant plus de 2% à 71 dollars, son plus bass level depuis décembre 2021. En une semaine, il a glisser de 10%, plus une forte correction après avoir payé un prix. D’où le contexte économique mondial et les fabuleuses perspectives de demande pétrolière.

Les marches continuent de se concentrer sur les perspectives macroéconomiques, notamment sur les origines de la Chine, premier importateur mondial de pétrole. Or cetété, la demande chinoise est tombée à son plus bass level depuis an et demi. En juillet, la Chine a importé 12 % du pétrole de juin et 3 % des quantités utilisées dans le passé. Certaines publications indiquent qu’il n’y a pas de reprise. Les intentions d’action ne s’appliquent pas à la vie, même si l’ activité de production une légère reprise en août.

Au troisième trimestre, Kpler estime que la demande de chinois est faible de 1%, avec une augmentation annuelle de 26 000 barils par jour pour le carburant aviation, de 80 000 barils par jour pour les produits essentiels et de 87 000 barils par jour pour le diesel. Les raffineries chinoises jouent un tournoi. Si la demande de produits raffinés augmente traditionnellement, le niveau du quatrième trimestre ne dépasse pas le niveau du début de l’anniversaire.

L’unité de l’Opep est tendre

Certains éléments indiquent que le prix est limité et vous devriez reconsidérer vos projets. L’Organisation des exportations pétrolières paie la pression sur les quotas de ses membres pendant une partie du mois d’octobre et augmente la nouvelle production. Elle a décidé de changer de casquette de journaliste pour deux mois.

Les principaux membres de l’Opération +, laissent les pays arabes et la Russie ne plus prolonger leurs réductions volontaires de production de 2,2 millions de dollars par jour, juste au moment où viendra novembre 2024, après quoi ces réductions seront progressivement augmentées sur un menu de base en part. de 1euh décembre », un fait savoir l’Opep +, qui offre une certaine flexibilité en cas de besoin.

La communication de l’organisation concerne les paiements effectués au titre des quotas adoptés, tant en Irak qu’au Kazakhstan. Alors rejoignez-en un stratégie de développement de nos ressources Si deux personnes paient pour l’exportation plus des coûts qui ne sont pas équitables, les prix sont plus élevés et le surplus de production est compensé par une.

Un langage qui affirme les divisions opérationnelles. Dans le passé, l’Angola a reçu le port de l’organisation, les quotas de production et le Nigeria, ainsi que le grand produit africain, à un prix équitable. Les pays d’Afrique se chargent des hydrocarbures pour accroître leur développement et leur production.

Des controverses l’ont précédé

Les avant-premières de l’opération ne sont pas différentes, le plus et le plus, sujets à polémique. Ce sont des gens beaux, beaux et optimistes qui se spécialisent dans les cellules de l’Agence Internationale de l’Energie (AIE). Si l’on accepte de réviser les prévisions sur la base, alors le rapport continue de proposer une sortie de croisière de la demande mondiale, de 2,1 millions de dollars par jour en 2024, jusqu’ici de la moyenne d’avant Covid. L’AIE, le fils de Côté, confirme que le croissant est inférieur à un million de barils par jour.

Les analystes ont tendance à suivre leur AIE. Il est probable que le prix que vous payez permettra de réaliser un achat. La manière plus accentue le encore si la production ne dépasse pas les nouvelles réductions de production. Dans ce cas, le baril de Brent s’effondre à 60 dollars en 2025, un niveau inférieur sur le niveau de production est solide chez les non-membres de l’Opep, voire contre 50 dollars. Goldman Sachs obtient un retour sur sa perspective de 5 $ pour une offre, tout en gagnant 80 $, ce qui confirme jusqu’à présent le but de l’opération.



Source link

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version