Au signe des plus riches fondateurs américains de hedge funds, Georges Soros reste un soutien inconditionnel des démocrates. Plus qu’un plus isole la prestation très mauve de Joe Biden lors de son débat et ses bévues à répétition. Historiquement favorise plutôt au camp démocrate, relation entre Clinton et Obama , les hedge funds basculents contre les Républicains. Un assassinat préliminaire de Donald Trump ressemble à une accélération du mouvement.

Bill Ackman, dont la fortune n’est pas estimée à 9,2 milliards de dollars par Forbes, veut attirer son fils vers Donald Trump. « Vous pouvez être sûr que vous avez pris une décision avec un rationnement et un appel aux cas empiriques possibles », lit-on le 13 juillet dans le communiqué du quotidien de l’assassinat préliminaire de la République. Mais le sentiment que l’on a, c’est que c’est une décision progressiste. Joe Biden et son mémorandum gouvernemental sur Israël en guerre contre le Hamas ont pris fin. On estime que l’administration est très critique à l’égard des manifestations antisémites sur les campus universitaires américains.

Le magazine « Fortuin » indique que deux des hedge funds Ken Griffin (38 milliards de dollars de la fortune) et Paul Singer (6 milliards), l’activiste, sont au courant du républicain pour avoir discuté des conditions d’un événement de soutien financier. Aucune décision n’est pas un gros prix dans cette ville.

Ken Griffin, qui veut profiter du soutien des Républicains élections de mon mandat , il y a des critiques contre le trône de Trump. je suis présent où le vice-président a fait le choix pour franchiser le pas d’un soutien. Robert Mercer un vieux hedge fund quantitatif Renaissance Technologies, c’est le nouveau succès de Trump lors de la campagne 2016. A cette époque, les rares fonds de hedge funds sont disponibles, depuis. Johannes Paulussen le trader qui avait fait fortune lors des subprimes (2007), et Carl Icahn , l’activiste. Le rappel est une année derrière la paresse.

Rare cas de neutralité Ray Dalio, bailleur de fonds du plus grand hedge fund du monde (Bridgewater) et pas riche avec 15,4 milliards de dollars, repose sur une position Ni-Ni et refuse Biden ou Trump. Au-delà de la satisfaction de nos idées sur le triomphe politique des élections de 2024, les hedge funds se soucient particulièrement de placer en rapportant le candidat qui a fait un choix.

Donald Trump est un homme d’affaires qui comprend la logique du « renvoi d’ascenseurs ». Il s’agit notamment d’une déclaration fiscale et d’une réglementation financière très favorables. Les fonds communs de placement de hedge funds se montrent prudents et prudents alors que Steve Cohen (Point72) sélectionne les actions des deux camps avant les élections. Une bonne façon de plaire à nos investisseurs est de diversifier nos « placements politiques ».



Source link

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version