Dans les rues de Paris, la flamme olympique dans un lieu de détente à un chien de soleil à la fin du concours. La chaleur n’est pas démentie par les touristes qui continuent à visiter la ville après un certain temps Jeux olympiques . Sacs à la main, leurs entrepôts de souvenirs enchantés et quête de produits dérivés. Souvent, à proximité des boutiques, certaines coutumes se payent par d’étranges déserts parasites : les bureaux de change.

C’est notamment une grâce active pour le tourisme à Jeux. Selon Paris je t’aime (ex-office du tourisme de Paris), la capitale et une batterie de 3,1 millions de dollars contre la quinzaine. Une autre tranche avec la plus grande fréquence de bureaux de change.

« Personne ne regrette le responsable de Multi-change, pas le site olympique du Concorde. De nombreux touristes vivent une expérience classique, un voyage de découverte. »

Une forte présence des délégations

Une proximité avec les Tuileries et le le vase olympique le constat est le même, mais il est clair que c’est un avantage. « La majorité des hôtels hôteliers du groupe constitué des délégations n’offrent pas d’accès à des transactions équitables, expressément sur l’agence Change en Collection du 1euh district. C’est l’abrutissement de voitures recrutées par l’aviation et médiatisées pour afficher des images visibles. »

Les dévoilés de Paris sont censés apporter une vraie réponse. Tandis que 1,7 million de touristes étrangers remportent l’euro de la zone, avec par exemple 130 000 Néerlandais. Il s’agit de la seconde nationalité la plus représentée derrière les Américains (230 000 visiteurs).

D’après une conversation téléphonique, les bureaux de change non autorisés lors des Jeux Paralympiques, qui ont fait leurs débuts le 28 août, ont eu l’homme à regarder l’homme. Si un coup d’État a lieu pour une profession vulnérable en raison de la baisse du cash sur la carte bancaire – pendant que les touristes descendent -, un rappel d’accélération est donné. la pandémie de Covid en raison de la montée en puissance des paiements mobiles.

« Vous obtenez 500 transactions pour 1 000 »

Sur les bords de Seine, à la Cathédrale Notre-Dame, il y a certains métiers et bis américains qu’exercent nos amis du Fleuve Droit. « Parfois, il y a des amendes qui peuvent accompagner les restrictions, ce qui crée une responsabilité. Dans une journée, il y a 500 transactions valant 1 000, l’homme qui a une grande valeur. »

La ville de Saint-Michel est un endroit où il y a beaucoup de pain noir. « Lors du recrutement de personnel supplémentaire, la fréquence des diffusions doit changer, regrette un agent du Changement Saint-Michel. C’est un communiqué. Et si quelqu’un refuse le QR code de libération du circuler, vous pouvez vous rendre chez vous. »

De nombreuses entreprises s’adressent aux touristes des Jeux Olympiques, ce qui fait que les relations d’affaires tournent mal avec les diverses restrictions de circulation de cette époque. La désignation, comme Olympiade, l’opérateur Visa du paiement exclusif peut sans difficulté exiger un afflux de touristes étrangers vers l’échangeur de certaines choses. Abus pour eux, les professionnels qui changent, se réalisent souvent des transactions qui sont un cas classique.

Les clients réguliers

Dans le 13et arrondissement de Paris, à proximité de la gare d’Austerlitz, à proximité des hôtels du quartier Tolbiac, l’œuvre de JO est présente avec impatience. Encore une fois, les bureaux de change ne sont pas sur la place, mais la situation est contrastée pour l’ensemble commercial de la capitale.

« Si vous posez des questions sur le passage des visiteurs étrangers, adressez-vous au responsable d’une agence du réseau Western union . Lors d’une eu-quelques touristes avant les Jeux Olympiques en juin et leurs débuts en juillet, c’est un appartement plus calme. » Ici pas de parenthèse enchanté donc. Les opérations restent dépendantes du transfert de fonds vers l’aéroport. Comme le reste de l’année.



Source link

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version