L’époque de l’ancien locataire de la Maison Blanche qualifie le bitcoin d’escroquerie et les crypto monnaies de « catastrophe annoncée » non la valeur est « basée sur le mec ». D’un public de convertis, à la conférence Bitcoin A Nashville, Tennessee, Donald Trump a assuré que « le président pro-innovation et pro-bitcoin ne gâtera pas l’Américain », multipliant promesses et chiffres volontaires. Avec une offre : le mécène de la puissante Securities and Exchange Commission (SEC) le gendarme de la Bourse américaine, ne laisse pas le mandat se terminer en 2026.

« Dès le premier jour, je limogerai Gary Gensler », un martyr qui était le même candidat républicain, déclenchant des hurlements dans de faute de 5 000 personnes rassemblées pour l’occasion. « Vous faites la promotion de la communication Bitcoin, que vous devriez proposer, la croisade anti-crypto de Joe Biden et Kamala Harris est proposée », pendant que cela se produit.

La volte-face est spectaculaire. Elle s’est plongée dans l’écoute des échos d’un secteur confronté ces dernières années à la rigueur des réglementations et la multiplication des procédures judiciaires sous Le mémo d’impulsion de la SEC.

Chez les démocrates, on veut renouer le contact

« Il y a plus de règles pour le maintien, c’est une question de confiance dans le secteur, seulement quand on le détestent », a assuré un vieux président qui promet d’abandonner le projet dollar. La désignation d’un conseil consultatif vise à garantir la préservation du total des bitcoins en proposant au gouvernement de manière équitable «une nouvelle stratégie pour les réserves nationales».

Face à l’offensive de charme de Donald Trump envers ses fans de crypto, la rivale démocrate Kamala Harris va tenter de contacter les grands noms du secteur pour rétablir les relations du parti démocrate avec l’électorat’ après le « Financial Times », citation entre autres. Base de monnaie Laboratoires Circle et Ripple.

L’attaque sur les compétences ne peut pas causer d’ennuis. Les influences de plus en plus sur la scène politique américaine, les grands noms du secteur crypto un rôle clé financer la campagne des candidats. Au sein de l’organisation OpenSecrets, les donateurs ont bouleversé le secteur de la cryptographie et ont fait le grand pas vers les élections de 2024, laissant derrière eux les enquêtes précédentes.



Source link

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version