SCOR utilise les marches. Deux semaines après le dîner un avertissement Résultat, pour une partie de l’ancienne et saine distribution, la réassurance française produira un résultat négatif de 308 millions d’euros au deuxième trimestre. Au cours du premier semestre, le joueur peut récolter 112 millions d’euros auprès d’un acteur assuré par une partie à risque.

Les activités anciennes et bonnes, qui représentent l’activité de SCOR, génèrent un montant de 329 millions d’euros au deuxième trimestre. Thierry Léger, directeur général du groupe depuis mai 2023, a estimé dans un communiqué « les résultats de la division » que les gouvernements ne représentent pas « précisément le nouvel ordre ». J’annonce le départ effectif de Frieder Knüpling, Directeur Général de SCOR Life & Health après 2021.

Pertes en Israël et en Corée du Sud

La compensation les décés de l’activité d’assurance aux Etats-Unis en au Canada, déjà observé au premier trimestre, ce n’est pas une bonne chose. Le chiffre d’affaires des portefeuilles s’élève à 509 millions d’euros au deuxième trimestre, non pas « 278 millions provenant de l’augmentation des droits de propriété sur les contrats déficitaires » en Israël manquant une extinction en 2019, et « 31 millions provenant du renforcement des installations » et Corée du Sud. Quoi qu’il en soit, 200 millions, c’est une « prudence supplémentaire ».

Ces coûts ont été en partie compensés par un effet positif de 143 millions sur les actions réalisées sur l’ancien portefeuille. La plupart des ajustements s’élèveront à plus de 100 millions au second semestre. Le rendement net est de 20 points sur le ratio de solvabilité du groupe. Au 30 juin, 201% indiquent que la solidité des assurés s’élève encore à 185-220% du bénéfice de SCOR.

Les mesures prises par Thierry Léger ont permis d’obtenir la compensation financière par SCOR en un jour, après la terrible année 2022. Cette année, le marché est actif parmi les entreprises en après-période rouge des activités dans le domaine de la réassurance de dommages et de la responsabilité civile, et parmi les fortes tensions dans la gestion du groupe présidé par Denis Kessler.

Nouvelle stratégie le 12 décembre

« Maintenant que nous avons lancé un plan à trois volets ambitieux se traduisant par une série d’actions concrètes, destinées à restaurer la rentabilité du patrimoine (durable et saine), a déclaré Thierry Léger. Lorsque l’examen se terminera en fin d’année, avant une présentation, le 12 décembre, une stratégie pour cette division sera confirmée et le groupe sera confirmé.

Grâce à la gestion de ses activités et à sa responsabilité citoyenne, SCOR a réalisé un bénéfice de 201 millions d’euros au deuxième trimestre. Tandis que les revenus des Emirats Arabes, d’Oman, d’Allemagne et du Brésil, SCOR améliore le rapport entre les sinistres payés et les primes encaissées (ratio combiné), le tableau est de 86,9% contre 88,5% à plus.

Quant à cette division, «c’est un résultat très solide et qui offre une stratégie d’approvisionnement judicieuse», a commenté Thierry Léger. SCOR est un ajout budgétaire « en dessous » catastrophes naturelles au premier semestre, la situation peut reléguer au second plan la tradition plus coûteuse et la raison des ouragans en Amérique du Nord.



Source link

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version