Retour à l’envoyé. Dans les universités de France, Jean-Luc Mélenchon, qui l’a vendu, a attaqué le commandant et le président du camp pour son incapacité à exercer ses fonctions, en accord avec une nomination au poste de premier ministre. « Nous nous sommes accusés d’avoir décidé d’une candidature ces derniers jours. » Quel est votre candidat ? Il a fallu 40 jours pour qu’il cesse de fonctionner. » « Is ne sont Venus avec personne », fan du socialiste Olivier Faure sur BFM TV.

Donc, plus de noms circulaires, Jean-Luc Mélenchon, sans confirmation d’un responsable démenti, a réaffirmé l’unité des sujets avec le candidat déclaré. « N’est-ce pas de Premier ministre, ni au centre, ni au pouvoir. » Alors qu’ils se taisent. Nous ne faisons qu’un : Lucie Castets. »

Lorsqu’il accompagnait cette dernière intervention contre des militants à Soumis, Jean-Luc Mélenchon chantait les mensonges du haut responsable il y a 37 ans. Je salue la façade, pas Lucie Castets en outre de revendiquer Matignon, avec « Evidemment » du ministre LFI dans son gouvernement. « Nous, certains officiers du renseignement, comme Lucie Castets, avons accepté ce rôle et nous faisons partie des enquêteurs pour qui ce n’est pas facile de se comporter. « Elle n’est pas mécontente, mais c’est son mérite », conclut la fondatrice. du Parti.

La demande de destitution contre Macron est un nouveau pyromane

Emmanuel Macron y ressemble Prévoir la possibilité de nommer le candidat PFN à Matignon. Après la réception, les représentants de la Renaissance et leurs alliés seront accueillis au centre. Aujourd’hui, c’est clair : vos électeurs ont « immédiatement » soumis une motion de censure contre un gouvernement responsable composé de ministres de l’intérieur. Même chose pour les Républicains lorsqu’il a interrogé Laurent Wauquiez sur sa visite à l’Elysée. L’hypothèse de Lucie Castets ne semble pas s’être concrétisée.

Irrecevable pour Jean-Luc Mélenchon, qui dépose dans ce dossier une requête en destitution d’Emmanuel Macron. Cette stratégie a atteint son apogée Dument attaché au patron du PS, Olivier Faure, lui, était « irréalisable ». « Si on ne fait pas ça, qu’est-ce qu’il reste ? Mon engagement et le pouvoir de la politique dans le peloton que je transportais, venu de toute la République, ont été défendus. Le leader s’efforce de minimiser les désaccords que cette proposition propose au NFP, arguant par exemple que « les Verts ne votent pas pour cette motion ».



Source link

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version