La Fed est-elle un porte-parole ? Jeudi, la Bourse de New York, connaît quelques mouvements irréguliers et termine sur une belle base. La décision de la banque centrale américaine de maintenir les dirigeants américains a suscité l’inquiétude des investisseurs, qui sont exigeants pour l’économie américaine et ne peuvent pas conduire à une mauvaise situation économique.

A Wall Street, l’indice S&P 500 a terminé au rythme de 1,4%, le Nasdaq 100 à un rythme de 2,4% et le Russell 2000 au PME de 3%. Le bonus du Trésor à 10 ans sur les six points de base, à 3,97%.

La forte volatilité pendant le voyage reflète l’incertitude pendant la marche. Parce que le Département d’État américain publie en juillet des statistiques sur la création d’emplois. Les investisseurs qui se dirigent vers un ralentissement sont nécessaires pour « rafraîchir » l’économie et suivre l’inflation. Cependant, la politique monétaire est restrictive et non seulement détruira des emplois mais provoquera également une récession.

Une période charnière pour l’économie américaine

Jeudi, Wells Fargo est un exemple d’avant-première de créations de 180 000 à 165 000 en juillet (206 000 en avril en juin). Le taux de variation augmente également à 4,2% et le prochain maintien à 4,1%, anticipent certains économistes. Pendant ce temps, le ministère du Travail a annoncé que les salaires unitaires dépassaient les taux de 2 % et qu’il n’y avait plus de taux d’inflation. Quoi qu’il en soit, les statistiques des ingénieurs des postes qui poussent les Américains à faire leur travail signifient que la marche est en train de commencer.

L’ère Frison Boursier est une période Charnière pour l’économie américaine. Les banquiers se demandent si les risques pour l’emploi sont également plus importants que les risques d’inflation. Le président de la Fed Mercredi, Jerome Powell, a ouvert la porte à l’un des niveaux les plus élevés en septembre pour éliminer l’inflation. Le problème du pilote de politique financière, vous ne pourrez peut-être pas influencer les conséquences de vos décisions ; il y a un délai.

Voyez-le honnêtement grâce à l’intelligence artificielle

En 2021, même si les prix étaient sombres, la Fed a réussi à surmonter la hausse des taux. Je suis devenu un piège avec plus de force pour l’inflation durant la partie mars 2022.

En réalité, Wall Street commence par l’intelligence artificielle. Et votre amitié, où vous êtes, ensemble, sans problème ? La semaine dernière, Google a décroché en Bourse après revélé avoir investi 12 milliards de dollars au deuxième trimestre de l’IA . Pendant cette période, les investissements de Microsoft (19 milliards) sont importants cru de 78% en un toujours à cause de l’IA.

Méta NVIDIA, Amazone … la masse est énorme, et le retour sur investissement risqué, pour certains acteurs, prend beaucoup de temps. Le fait que l’économie américaine dépende de Wall Street est un plus.



Source link

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version