Dans un registre proche, mais avec confort et style, les mini péniches Bora Boréal vous permettent de passer la nuit dans un cadre charmant et totalement proche des eaux du lac Batley, à Bury.
Nommées Minibora (pour quatre personnes) et Boravilla (pour six personnes), les quatre chambres ont le charme d’un loft, avec leur énorme porte vitrée escamotable, leur mobilier contemporain et même, dans un cas, leur terrasse extérieure, parfaite pour observer le étoiles.
À l’intérieur, il y a un agréable air ouvert avec cuisine, salon, salle à manger, Wi-Fi, foyer au bois et de nombreuses fenêtres, et il y a aussi de la lumière, pour admirer la lumière du soleil — avant de remplir son masque solaire, eh bien, il n’y en a pas. pas de magasins ni de restaurants.
Alimentées à l’énergie solaire et équipées d’une réserve d’eau potable, de toilettes à compost et d’un barbecue, les tiny maisons sont accessibles toute l’année. Un pavillon central comprend des salles de bains complètes, un salon avec vestibule et trois thermes. Le prix de la nuitée comprend l’achat d’une planche de surf ou d’un kayak (ou raquettes d’hiver), et il est possible de pêcher dans le lac.
Bora Boréal possède également deux péniches à Sainte-Brigitte-de-Laval, dans la région de Québec.