Depuis la dissolution lors de la réunion nationale, les temps sont suspendus pour les assurés. Si vous êtes sûr qu’il y a une révision du budget du gouvernement, qui est à votre portée assurer la vie, Lorsque les taux sont confrontés à l’inflation et aux assurances, vous pouvez poser à un champion les questions et les grandes questions.

« Les temps politiques qui sont le 9 de votre vie comme source de nombreuses incertitudes », une âme sœur Marie-Laure Dreyfuss, la directrice générale du Centre technique des institution de prévoyance (CTIP), lors de la conférence annuelle de l’Un organisme qui représente des groupes mixtes comme Malakoff Humanis ou AG2R La Mondiale.

« Risque réglementaire »

« Le contexte politique en France est incertain quant à un arrangement risqué du secteur de l’assurance, l’essence du domaine l’assurance santé et prévoyance », confirme Manuel Arrivé, analyste chez Fitch Ratings.

Les auditions portent sur « les bases du financement du système de santé par rapport aux services complémentaires de santé ou, au contraire, le retour du projet de « Grande Sécurité », l’avenir de protection sociale complémentaire les fonctionnaires, la réforme des retraites et l’impact sur les régimes de la règle, ou le débat sur la généralisation du collectif des présidents, sont de plus en plus d’analystes.

La dérogation légale au retrait, proposée par l’Assemblée nationale dans le cadre du Nouveau Front populaire, vous déverse sur les équilibres des contrats de pouvoir. La mondialisation, plus les salaires des années, plus les coûts de la main-d’œuvre et de ses produits.

Les programmes résolvent l’impasse sur l’équilibre entre assurance publique et privée. La balance penchera-t-elle vers la « Grande sécurité » ? Le scénario a été élaboré sous l’ancien ministre de la Santé Olivier Véran qui a mandaté le champion de l’assurance maladie, ou perturbé les activités d’activités privées complémentaires.

Est-il possible pour vous de jouer un rôle majeur, mais avec des croissants ? La profession de garde en mémoire la taxe Covid, les dommages à la fabrication du sac puériculture 100% santé ou le transferts récents des dépenses de santé de la sécurité sociale par rapport aux contrats complémentaires.

Aucune mesure n’est pertinente pour le projet de budget de la Sécurité sociale (PLFSS). « L’été et l’automne arrivaient, mais Marie-Laure Dreyfuss l’en a empêché. Le PLFSS doit se soumettre à une procédure extrêmement judiciaire et n’en informera pas nos interlocuteurs. Sachant que les assureurs n’ont pas encore parlé à sept ministres de la Santé sous le président Macron…

Contrat collectif antérieur

La dissolution est une incompréhension des changements auprès du public, cela pourrait être un déjà-vu parmi les assureurs. La réunion du CDOC (Comité de dialogue avec les organismes complémentaires) sera annulée en juin par le ministère de la Santé. Si vous avez consulté les assureurs récemment, vous avez une facture du portier à l’entrepreneur responsable. Lorsqu’il s’agit du paiement à la livraison, ultra-dominant sur la marche et de la taxe qui en est la contrepartie, la critique porte sur le prix des croissants, qui retombe sur la capacité de la plupart des ménages.

Le CTIP, que les adhérents n’aient pas d’accords uniques entre collectifs – donc responsables – réclament une « seconde » perspective du statu quo sur les pentes de l’évolution. Au contraire, les adhérents de la Mutualité française ouvrent la voie à la concurrence entre seniors bon marché et indépendants. Si vous vous demandez si vous êtes responsable, par exemple si vous recevez une paire de lunettes de nos deux autres.

Un message a été envoyé à la mission d’information de la Maison sur les tarifs d’assurance. La présidente Marie-Claire Carrère-Gée (LR) préconisera de revoir le périmètre, a dévoilé «L’Argus de l’assurance». Le rapport du fils est inclus avec la location.



Source link

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version