Mumbai : Alors que certaines fashionistas observent de près les tendances vestimentaires et emboîtent le pas, d’autres deviennent elles-mêmes des pionnières en conceptualisant et en développant leurs idées créatives en de nouveaux thèmes pour leurs tenues. L’actrice Anoushka Chauhan en fait partie.

L’actrice de Bollywood a partagé que votre mode doit expliquer qui vous êtes et a déclaré qu’il est important de rester original, ajoutant que les personnes qui suivent les tendances de la mode sont celles qui n’ont pas leur propre style de mode.

Parlant de sa déclaration de mode, Anoushka, qui apparaît actuellement dans l’émission « Krishna Mohini », a déclaré : « La mode est un langage instantané. Lorsque le contact humain est si rapide, il est important de dire à haute voix ce que vous représentez et comment vous le faites. veut être ». Ce que vous voyez n’est pas seulement ce que vous portez ou les accessoires que vous portez, c’est d’où vous venez, ce en quoi vous croyez et où vous allez. »

La diva, qui était considérée comme Maya dans la websérie romantique « Campus Beat », a ajouté : « Les gens qui suivent les tendances de la mode sont des gens qui n’ont pas leur style de mode. Vous perdez le sens de l’individualité. Les tendances de la mode sont quelque chose. qui ne sont pas toujours respectueux de l’environnement.

S’il est bon d’être au courant des tendances, Anoushka a déclaré : « Oui, mais ce que vous portez doit être une combinaison de votre style de mode et des tendances. Je ne pense pas qu’en tant qu’artiste, j’aie jamais ressenti le besoin pour suivre les tendances. » . mais je veux sûrement créer des tendances.

Lorsqu’on lui a demandé si elle se sentait à l’aise de choisir un personnage dont le sens de la mode est opposé à son apparence, Anoushka a répondu : « Je suis ouverte à l’idée de jouer n’importe quel type de personnage venant de n’importe quel segment ou statut de vie et de style de vie. Que ce soit une fille. du sud de Bombay ou une fille de Dharavi, ce n’est même pas un sujet qui me vient à l’esprit lors de la sélection d’un rôle. »

« Ce que nous jouons à l’écran est la véritable représentation du personnage que nous incarnons. Mais nous devons sortir de cela et vivre notre vie comme nous le voulons, car sinon cela détruirait la beauté de l’art de la performance et du cinéma », a déclaré Anoushka. .

Si elle pense qu’on peut aller trop loin en matière de mode, Anoushka ajoute : « J’aime que ce soit élégant et simple, quelque chose qui représente qui je suis. Cela devrait être une déclaration. Mais une chose que je ne porterai certainement pas, c’est une robe noire. Si vous êtes vous-même, rien n’appelle en faire trop. Mais il est sage de dire que lorsque je suis à Rome, soyez comme les Romains, j’essaie de porter quelque chose d’approprié à l’occasion et au lieu avec une touche de mon style. « 
(Avec les contributions de l’IANS)



Source link

Share.
Leave A Reply

Exit mobile version